04 82 29 03 19

Objet de votre demande

Informations personnelles

5 Av. de Saint Menet
13011 Marseille La valentine
100 chemin de roumagoua
13600 la ciotat
04 82 29 03 19
être rappellé
  • Anderson Consulting
  • Devenez Propriéraire Anderson Consulting
Vous appréciez, partagez !
Anderson Consulting 04 82 29 03 19
5 Av. de Saint Menet 13011
Marseille

Renégociation et rachat de crédits à Marseille 11

Avant d’opter pour une renégociation ou un rachat de vos crédits par un autre établissement, demandez d’abord les conseils d’Anderson Consulting .
 

Le principe du rachat de prêts

Le principe du rachat de prêts
10 ans d’expérience dans le métier ont permis au courtier en financement à Marseille de vous conseiller sur une éventuelle renégociation de votre crédit ou de son rachat par une banque concurrente. Si la première option sous-entend une modification de certaines conditions de votre contrat comme l’application d’un taux inférieur ou la diminution de la durée de remboursement, la seconde consiste à demander un rachat par un établissement concurrent. Ces alternatives vous permettent de faire des économies notables sur vos crédits, mais les frais varient suivant les situations.
La renégociation de crédits consiste alors à demander au banquier avec qui vous avez signé le premier contrat de réviser ou d’assouplir ses paramètres. Le rôle d’Anderson Consulting est dans ce cas de faire aboutir aisément cette demande que les banques n’accordent qu’à certains de leurs clients les plus fidèles. Au cas où l’établissement refuse de vous accorder cette faveur, vous avez toujours la possibilité de vous tourner vers la concurrence. En lui faisant racheter vos crédits via leur regroupement, il vous est éventuellement possible d’en contracter un autre si besoin est avec de meilleures conditions de remboursement.
 

Les avantages du rachat de crédits

Les avantages du rachat de crédits
Grâce au savoir-faire du courtier en crédits à Marseille, vous pouvez financer un projet autre que celui déjà en cours ou retrouver un nouveau souffle dans le développement de vos activités professionnelles. En réduisant au minimum les charges à payer, avec, entre autres, un allègement des mensualités pouvant aller jusqu’à -50 %, le rachat de crédits ou la renégociation de crédits vous empêche de vous retrouver en situation de surendettement. Telle situation risquerait de nuire à votre réputation et d’entraîner un fichage de votre entreprise à la Banque de France.
ANDERSON CONSULTING
Accueil & infos au | 04 82 29 03 19
NOUS CONTACTER